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Monoprix mise sur la proximité

By FashionUnited

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« Parce que le quotidien revient tous les jours, nous le réinventons chaque jour. Pour le

rendre plus pétillant, plus surprenant, plus beau… » Nouveau slogan, nouveau logo : l'enseigne Monoprix va accentuer sa stratégie de proximité, en misant sur les services et la complémentarité magasin-internet a annoncé aujourd'hui à l'AFP son directeur Stéphane Maquaire.

Le slogan emblématique de la marque depuis trois ans "Monoprix: on fait quoi pour vous aujourd'hui ?", deviendra"Monoprix: vivement aujourd'hui". Des mots choisis pour exprimer l'optimisme et la "promesse de surprise et d'innovation" que l'enseigne souhaite partager avec ses clients.

Le logo "M" qui ornaient les devantures des magasins de la marque depuis son origine - l'enseigne a été créée en 1932 - sera remplacé par le symbole de l'apostrophe ('). Il sera décliné en plusieurs couleurs selon les différents formats de la marque, dont certains voient leur nom légèrement transformé pour intégrer ce nouveau symbole: rouge pour les magasins "Monoprix" et "Monop", vert pour "Monop'daily" (ex "dailymonop"), noir et blanc pour "Monop'beauty" (ex "beautymonop") et violet pour "Monop'station".

Le nouveau film publicitaire sera diffusé en TV et au cinéma à partir du 24 mars.

Monoprix
Stéphane Maquaire