Preuve supplémentaire que les sites de e-commerce non seulement éditorialisent et fournissent du contenu

de plus en plus sophistiqué aux internautes (transformés pour le coup non seulement en acheteurs mais aussi en lecteurs), le site marchand pour hommes – qui livre dans 170 pays – vient d’embaucher une star de l’édition : John Brodie sera chargé à partir de mi-mai de la rédaction en chef, poste déterminant pour le titre qui entend par ailleurs développer sa notoriété et ses ventes à travers le monde. Il remplace Jeremy Langmead à ce poste.

John Brodie qui était auparavant chez Hachette Book Group où il a édité plusieurs best-sellers du New York Times et a travaillé avec des auteurs prestigieux tels le président exécutif de Google, Eric Schmidt, et l'ancien secrétaire américain au Trésor, Henry M.Paulson Jr sera basé à New York, partageant son temps entre le siège de New York et celui de Londres ou se trouve le groupe Net-a-Porter auquel appartient MrPorter. Il travaillera sous la férule de Ian Tansley, le directeur général du titre.

John Brodie a commencé sa carrière au magazine SPY à New York et a passé une décennie à Los Angeles où il a couvert l'industrie du divertissement pour les magazines Variety, Fortune et GQ.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS