La plateforme de luxe mytheresa.com lancera sont site en français et son

service client francophone, juste à temps pour le coup d'envoi de la semaine des défilés parisiens (à partir du 25 septembre).

" Les clients francophones pourront désormais apprécier le service haut de gamme du site de vente en ligne de renommée mondiale," annonce l'équipe de MyTheresa.com

Lancé en 2006, mytheresa.com propose aujourd'hui plus de 160 prestigieux designers parmi lesquels : Balenciaga, Yves Saint Laurent, Valentino, Tod's, Isabel Marant, Stella McCartney et bien d'autres. Plusieurs de ces célèbres marques de luxes sont exclusives à l'e-commerçant en Europe avec de nombreuses pièces exceptionnelles en vente en exclusivité.

Sa philosophie ? Offrir une sélection de pièces qui ne sont pas seulement élégantes mais également modernes et à la pointe de la tendance.

Les consommateurs de mode avertis peuvent cliquer sur jusqu'à 150 nouveautés chaque lundi, mercredi et vendredi. Editoriaux inspirants, astuces stylistiques et interviews exclusives de designers figurent au sommaire du magazine online de mytheresa.com tous les mercredis. A l'occasion du lancement de son site français, MyTheresa lance une série mode consacrée à Paris.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS