La marque de mode féminine Naf-Naf, qui dispose déjà d’une vingtaine de boutiques en

Espagne, prévoit d’ouvrir entre trois et cinq autres établissements franchisés d’ici un an dans le pays.

Le projet de développement se ferait à travers l’entreprise catalane Expansion Channel, du groupe Franchise & Retail qui a signé un contrat initial d’un an.

Aujourd’hui Naf-Naf, fondée il y a vingt ans, est propiétaire de 400 points de vente répartis sur 40 pays du monde. En France, la griffe dispose de 120 boutiques propres et 50 en multimarques et grands magasins. En Espagne elle distribue ses produits dans 80 grands magasins et 750 boutiques multimarques.

Expansion Channel est spécialisée dans la recherche d’investisseurs et prospection de locaux pour des réseaux de franchises et travaille pour des marques de mode telles que Benetton ou Kookai.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS