Pour sa prochaine collection Printemps-Eté 2011, la

marque danoise pour enfants Name it mettra en place un nouveau système de collections pour les acheteurs de magasins, remplaçant la structure existante.

Les acheteurs auront l’opportunité de faire leur sélection pour leur magasin cinq fois par an: trois collections Printemps-Été et deux collections Automne-Hiver.

Afin de se faire une idée globale sur toutes les collections et le matériel marketing assorti, Name it a choisi de présenter ses campagnes sa clientèle deux fois par an: une fois pour les collections d’Été et une fois pour l’Hiver.

Cette nouvelle structure donne l’avantage aux acheteurs de pouvoir regarder et acheter en même temps toutes les campagnes de marketing disponibles pour une toute saison, afin d’attirer des clients supplémentaires et d’augmenter ainsi les revenus de leur magasin.

La marque pour enfants Name it fait partie du groupe danois Bestseller, propriétaire des marques de mode féminine Vero Moda, Object Collector’s Item, Vila Clothes, Only et de la marque d’accessoires Pieces Accessories. Jack&Jones et Selected Homme, la marque jeune Outfitters Nation et celle dédiée à la maternité Mama-licious appartiennent également au groupe textile.

Bestseller exploite environ 4200 magasins répartis sur 41 pays. La Belgique compte déjà plus de 50 magasins en propre gestion et d’autres ouvertures sont prévues prochainement.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS