• Home
  • V1
  • Mode
  • NYDJ se relance en 2012

NYDJ se relance en 2012

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Not Your Daughter's Jeans devient officiellement NYDJ pour toucher un groupe-cible

plus vaste. « La saison dernière, nous avons à nouveau connu une forte croissance, » déclare Stephan van Kruisselberge, Directeur Général de NYDJ Europe. « Avec la nouvelle collection et ses nouveaux prix, ainsi que la publicité que nous faisons dans toute l'Europe, nous attendons une expansion encore plus rapide, avec le succès correspondant dans les magasins. »

En plus des délavés et des modèles auxquels les clients de NYDJ sont habitués, la marque proposera des couleurs vives, des imprimés et des délavés plus jeunes. " Dans la collection hiver qui suivra, ce changement sera encore plus visible ", précise van Kruisselberge. L'éventail de prix sera, lui aussi, plus étendu à partir de la prochaine saison : entre €99,95 et €169,95.

Pour soutenir ces nouveautés, NYDJ lance également un nouveau concept shop-in-shop : NYDJ Denim Bar™, un outil de vente puissant grâce auquel le revendeur peut augmenter ses bénéfices sans accroître le risque ou l'investissement. A partir de 2012, ce concept sera déployé en Europe. « L'objectif de ces changements consiste à améliorer et à renforcer encore notre position sur le marché, » explique van Kruisselberge. « Nous voulons maintenir la forte croissance que nous connaissons depuis nos débuts. Finalement, nous cherchons à atteindre le Top 5 en Europe et nous nous en rapprochons à chaque saison. »

NYDJ