La maison de luxe milanaise agrandit son réseau de distribution avec l'inauguration le 1er

juillet de son e-store aux Etats Unis. Il s'agit d'un espace interactif doté d'informations sur la marque, des services et une boutique en ligne qui permet aux clients de découvrir l'univers et les collections de maroquinerie, accessoires et lunettes de la maison, pilotée par Patrizio Bertelli. Le service E-gift permet d'envoyer des cadeaux Prada avec une carte de voeux.

Le nouvel espace de vente en ligne qui sera aussi lancé prochainement au Japon, sert à épauler l'activité commerciale de la marque qui compte 185 magasins dans le monde. La décision d'offrir un moyen d'échange et d'interaction quotidien aux internautes s'agit d'un "
choix stratégique qui souligne l'approche pragmatique de Prada ", précise t-on à la communication de la maison.

Sur le premier trimestre 2010, le groupe Prada a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 26 pour cent (soit 366 millions d'euros), poussée par de solides performances en Asie ( +62 pour cent).
 

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