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Pull-in : un premier pas dans la chaussure

By FashionUnited

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La célèbre marque de sous-vêtements imprimés vient de signer

un accord de licence avec le groupe Royer pour le lancement de sa première gamme de chaussures.

Depuis 12 ans, Pull-in bouscule les codes très conservateurs du marché de la lingerie, la marque a contribué à sortir l’underwear de sa condition d’accessoire, pour lui donner une place à part entière dans les choix vestimentaires des passionnés de mode. En 2012, son chiffre d'affaires avoisine 18 millions d'euros.

Les valeurs de confort, d’originalité et de qualité, profondément inscrites dans son ADN de marque française, transpirent également dans tous les projets complémentaires entrepris par la marque, comme la lunetterie et aujourd’hui, le chaussant.

En effet, la griffe a choisi de confier sa licence chaussure, au groupe Royer, leader français du secteur (Charles Jourdan, Converse, Chipie, Kaporal, Spring Court...), avec lequel elle partage de nombreuses valeurs, notamment humaines.

Pull-in a donc trouvé en Royer, distributeur notamment de New Balance et propriétaire de Kickers, un partenaire à la hauteur de ses aspirations autant sur la qualité que sur l’esthétique des produits, dans l’objectif unique de satisfaire les attentes du consommateur.

L'an dernier, le groupe Royer a vendu 32 millions de paires de chaussures dans le monde pour un chiffre d'affaires de 310 millions d'euros.

Pull-In
Royer Kickers