Manager de terrain, il est en charge de la gestion et de l'animation de son équipe. Son rôle est de

recruter, former, animer, fédérer, et de faire monter en compétences ses collaborateurs en leur fixant des objectifs à atteindre.

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Activité commerciale : en tant que véritable gestionnaire de son magasin, il vise une performance économique. A ce titre, il est responsable de la croissance du chiffre d'affaires et met tout en oeuvre pour développer les ventes, en mettant le service client au coeur de son métier.

Ambassadeur de la marque auprès des clients, il est également responsable du respect des procédures en vigueur au sein de l'enseigne.

- Animation de l’équipe: recrutement, intégration, formation, suivi, organisation du travail au sein de la boutique, mise en place de plans d'action.

- Animation du magasin : accueil et conseil afin de satisfaire et de fidéliser la clientèle, mise en place du merchandising en respectant les consignes de l'entreprise, réalisation de vitrines, mise en place d'opérations commerciales ainsi que de la gestion du réassort du magasin.

- Gestion administrative du point de vente : gestion de l'équipe de vente (contrats, planning, pointage); gestion des flux financiers et des marchandises, réalisation des inventaires.

Organisé, polyvalent, persévérant et adaptable, vous aimez les challenges et le changement. Vous avez une première expérience sur un poste à responsabilités, orienté terrain, idéalement dans le domaine du commerce. Vous avez un sens inné du leadership qui vous permet de fédérer et d’accompagner votre équipe au quotidien.

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