Quiksilver lance son premier site dédié à la customisation de

boardshort : my-boardshort.com. Aux origines du boardshort, dans le petit surf shop sur Pearl Street à Torquay (Royaume-uni) en 1969, les surfeurs choisissaient la matière et le style de leurs boardshorts, ils étaient ensuite assemblés le soir même à la main et ils les récupéraient dès le lendemain…les prémices de la customisation.

Aujourd’hui Quiksilver remet cette pratique au goût du jour et permet aux apprentis designers de créer des boardshorts personnalisés, griffés du label « My Boardshort ».

Réalisés en Diamond Dobby DLX, matière ultra innovante, empruntée à la technologie des combinaisons et vêtements de snow, les boardshorts offrent une technicité optimale : sa structure en losanges 3D réduit de 30% la surface de contact contre la peau minimisant ainsi le risque d’abrasion et favorisant un séchage deux fois plus rapide.

Des créations uniques, réalisées à la main dans les ateliers du siège Quiksilver Europe (St Jean De Luz) et livrées à domicile, dans un délai d’un mois (99 euros).
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS