• Home
  • V1
  • Mode
  • Reebook Classics communique sur Spotify

Reebook Classics communique sur Spotify

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

On ne peut pas écouter de la musique sur le net et ne

pas connaitre Spotify. Ce logiciel développé depuis 2006 à Stockholm en Suède fut lancé pour un accès public en 2008 à travers toute l’Europe en tirant essentiellement ses sources de revenus de la publicité, jouée périodiquement entre deux chansons. Plusieurs millions d’auditeurs écoutent désormais via ce logiciel tous les mois.

C’est ce nouveau canal de diffusion auquel Reebok Classics a choisi de s’associer pour présenter ses ambassadeurs en France et en Angleterre : les deux artistes DJ Birdy Nam Nam et Labrinth, lors d’un évènement exclusif qui se déroulera au 229, à Londres, le vendredi 14 décembre.

A cette occasion, les artistes proposeront un show case avant de remixer sur scène leurs créations musicales respectives. Le public - des fans et les lauréats d’un concours – aura la possibilité d’observer en direct le processus de création de ces artistes. Il pourra ensuite être visionné sur le net à l’adresse suivante : www.facebook.com/reebokclassics.

Les fans pourront suivre également la préparation du concert depuis Soundrop, à partir de 15 heures. Soundrop est une application de Spotify qui permet aux artistes de créer leur propre «espace» musical, dans lequel les fans peuvent participer, poser des questions et discuter avec les artistes.

Une publicité pour promouvoir la campagne s'affiche sur Spotify la semaine précédant l'événement. Les utilisateurs sont ainsi redirigés vers la page Facebook de Reebok Classics depuis laquelle ils peuvent s'inscrire afin d’être informés de l’ouverture de la « salle » Soundrop.
Reebok
Spotify