Replay ouvre un flagship store à Tokyo
By FashionUnited
loading...
Dans le cadre de son expansion au Japon, un des marchés
clefs de l'entreprise, le jeanneur italien s'implante à Daikanyama dans le quartier de Shibuya. Doté d'une façade en verre, l'espace de 465m2 s'étend sur trois niveaux a été inauguré le 30 août lors d'une soirée exceptionnelle réunissant des artistes japonais.On y retrouve les lignes Replay, We Are Replay et Red Seal et la gamme de chaussures et d'accessoires.
" Avec l'ouverture du flagship store à Daikanyama, nous renouvelons notre hommage au design industriel et à la nature qui nous permet d'offrir un écrin extraordinaire pour mettre en valeur la qualité artisanale et le goût de nos produits ", a déclaré Matteo Sinigaglia, pdg du groupe Fashion Box.
Fondée en 1981, Fashion Box est un des leaders du secteur du jeanswear, accessoires et chaussures pour hommes, femmes et enfants. Aujourd'hui Fashion Box est présente dans 50 pays en Europe, au Moyen-orient, en Asie, en Amérique et en Afrique. Son réseau de vente en gros compte 4,000 points de vente sales et environ 200 magasins.
Ses ventes globales s'élèvent à 235 millions d'euros. Le marché de l'export représente 85% du chiffre d'affaires du groupe.
Jeans
Replay
Tokyo