Pour sa prochaine saison automne hiver, Agent Provocateur revient sur de solides fondamentaux:

 l'hédoniste le plus pur, celui-là même qui marquât les débuts de la célèbre marque de lingerie quand celle-ci glorifiait les excès des happy fews.

Sarah Shotton, la directrice de création, a voulu capturer l'esprit d'un luxe indolent et sans entraves pour la nouvelle campagne publicitaire. Un univers d'excès incarné par Missy Rayder. La brune canadienne se fond dans un décor opulent de soie, comme la reine sensuelle d'un boudoir acceuillant.

Pour les images, Christian Larsson, connu pour avoir réalisé des clips vidéo pour Kylie Minogue met en scène cette énergie surchargée de sex-appeal. Le réalisateur suit le périple de deux personnages visitant pour la première fois le Salon et nous fait partager le dénouement de cette rencontre. Un storytelling qui peut être développé et réalisé tout au long de l’année.

Sarah Shotton : « Les images de la campagne Automne-Hiver reflètent les excès du luxe dans les années 70, une période fabuleuse qui fut mon inspiration lorsque j’ai dessiné cette collection. Je voulais m’assurer que les moindres détails de la photo - le décor opulent et beauté ravageuse de Missy Rayder - exaltent le concept très glamour que j’avais à l’esprit. Christian Larsson est le photographe idéal pour nous car son univers sombre et voluptueux possède une bonne dose de sex-appeal agrémenté d'une pointe d’avant-gardisme. »

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS