Showroomprive renforce son marketing
By FashionUnited
loading...
Showroomprivé est prêt à tout donner. La société
de vente en ligne fondée en 2006 par Thierry Petit –qui emploie aujourd’hui 450 personnes, 10 millions de membres au compteur et 250 millions de chiffre d’affaire- vient de promouvoir Stefano Zanetti au poste de Directeur Marketing International.Grâce à l’entrée du fonds d’investissement américain Accel partners au capital de la société, Showroomprivé s’offre une campagne publicitaire massive et un nouveau directeur qui será responsable de diriger les équipes de marketing des bureaux de parís et Madrid où se trouvent les sièges en Europe.
Stefano Zanetti fait partie de l’équipe de Showroomprivé depuis mars 2011. Il était entré dans la société au poste de responsable marketing pour l’Italie et l’Espagne. Son expérience dans le secteur du retail et du luxe et du commerce électronique ont été les clés du succès de la stratégie du club de ventes privées.
CCpage
Showroomprive
zanetti