SIMM 2011 affiche des résultats en croissance
By FashionUnited
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La 65ème édition du SIMM, Salon International de Mode
de Madrid, qui a eu lieu du 3 au 5 février, affiche de bien meilleurs résultats que les années précédentes. Avec un total de 18 655 professionnels accrédités, le salon enregistre un nombre de visiteurs croissant, soit 53,18% en plus par rapport à l’édition de septembre 2010 et une augmentation de 20,05% par rapport à l’année dernière à la même période.« Les résultats de cette 65ème édition confirment le changement de tendance dans l’évolution du salon, après deux éditions de croissance continue et le début de la récupération de l’industrie de la mode », indiquent les organisateurs.
Lors de l’évènement, SIMM a réuni les collections Automne-Hiver 2011-12 de 450 entreprises et plus de 650 marques de mode et compléments dans les pavillons 12 et 14 de la « Feria de Madrid ». Ce lieu unique madrilène reçoit habituellement les salons de mode, accessoires et design.
1420 acheteurs étrangers en provenance de 61 pays ont augmenté de 29% par rapport à septembre 2010. A noter également une plus grande participation d’acheteurs portugais, britanniques et russes.
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