Le Marais, le quartier le plus bohème et artistique de

Paris a été choisi par la marque espagnole de prêt-à-porter féminin haut-de-gamme Sita Murt, pour installer son premier flagship store dans la ville. Pour la styliste Esteve Sita Murt, l’emplacement de sa nouvelle boutique correspond tout à fait à l’identité de la marque puisqu’il exprime à la perfection le style de ses collections « bourgeois-bohème ».

 

La marque barcelonaise Sita Murt, référence de mode en Espagne, privilégie l’utilisation de matières fluides et de la maille, sur des coupes souvent originales et asymétriques.

Le nouvel espace situé dans un ancien immeuble de la rue Vieille du Temple a été aménagé avec des matériaux authentiques et purs tels que la pierre blanche et le bois.

Il s’agit du premier  flagship store  hors du territoire espagnol, géré par la filiale parisienne de Sita Murt créée en 2009, qui se charge également de la gestion des corners des Galeries Lafayette.

Avec 1700 points de vente à son actif à travers le monde et 20 boutiques propres en Espagne, Sita Murt compte renforcer sa présence en France et en Europe et prévoit pour cette année l’ouverture de quatre nouvelles boutiques.

 

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS