Solutions IT innovantes à Texprocess 2013

Les solutions IT figurent parmi les moteurs

importants de l'innovation dans l'industrie de l'habillement. Elles soutiennent l'ensemble de la chaîne de création de valeurs, depuis les matières premières jusqu’à la vente. Avec une technique d'information ultramoderne, on peut utiliser efficacement les ressources et l'énergie, assurer toute transparence aux déroulements de la production et accélérer les processus. A l'occasion du Salon phare international Texprocess qui a lieu du 10 au 13 juin à Francfort, les entreprises IT présentent dans le hall 4.0 leurs plus récents logiciels pour l'industrie de l'habillement.

Le marché IT@Texprocess, Successful Software Solutions for the Fashion Industry, offre aux fabricants et aux utilisateurs une plate-forme optimale de discussion avec leurs collègues et partenaires commerciaux sur les principaux thèmes du secteur. Les professionnels de l'IT se consacrent actuellement à la fluidité, aux interfaces, à l'utilisation du nuage, au design de mode virtuel ainsi qu'aux solutions pour tablette et smartphone.

En plus de l'IT, la gamme de produits de Texprocess couvre toute la chaîne de processus: design, coupe, couture, assemblage, broderie, tricotage, finissage, ennoblissement textile, impression textile ainsi que logistique. Quelque 300 fabricants du monde entier présentent au Salon phare international du façonnage des matières textiles et flexibles leurs solutions destinées à relever les défis de l'avenir dans l'industrie de la mode.

Les tickets de Texprocess peuvent être pris en toute convivialité sur Internet à www.texprocess.com. Si l'on détient un bon de ticket, on peut le transformer rapidement en ticket sur Internet. Le ticket d'entrée est aussi valable pour Techtextil, le Salon international des textiles techniques et nontissés, qui se déroule parallèlement du 11 au 13 juin 2013. L'offre de produits de Techtextil couvre les textiles techniques, les nontissés et les textiles d'habillement fonctionnels.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS