Rien n'arrete l'ascencion de la blogueuse star, que

ce soit en terme de notoriété, de collaborations artistiques mais aussi de partenariat publicitaire. Apres avoir gagné l'estime des services marketing des grandes marques de mode et de luxe, Garance Doré élargit ses collaborations au monde de la technologie.

Après Pinterest, c'est aujourd'hui Sony Mobile qui s'associe à l'entrepreneuse. "Pour ne rien manquer des dernières tendances et suivre les grands événements mode, Garance Doré partagera ses temps forts de la semaine grâce au tout nouveau smartphone Sony Xperia Z1" indique le communiqué de la marque.

Accompagnée de son Xperia Z1, Garance Doré dévoilera au quotidien sa vision de la Fashion Week. Premières impressions sur les défilés, photos et vidéos des shows des plus grands couturiers, le tout shooté avec son nouveau smartphone Sony, pourra être consulté sur son blog, son compte Twitter et sa page Facebook. Un nouvel épisode de sa websérie Pardon My French sera également mis en ligne, où elle partagera son bilan de la Fashion Week. Qu'il est loin le temps où les blogs etaient des espaces de communication personnelle et spontannée. Cette nouvelle participation confirme que les blogs de mode sont devenus des fournisseurs de contenus professionnels au même titre que les magazines établis.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS