Enfin un site de produits fabriqués en France qui parle de mode... Si de nombreux sites ont

voulu exister sur le créneau du made in France, SoParisienne.com se positionne comme le « petit grand magasin du made in France en ligne » ! Avec une sélection souvent exclusive de marques et de jeunes créateurs.

Au delà de la France, il y a Paris, avec ce « je ne sais quoi de style » que semblent avoir les femmes instinctivement et qui attire les regards du monde entier. La Parisienne est libre, définitivement indépendante et à la recherche de nouveautés. Elle se crée sa propre mode !Avec un tel esprit, il fallait que ce petit grand magasin s’appelle «SoParisienne».

Dénicher les tendances, avoir ce que les autres n’ont pas, trouver des cadeaux originaux et de qualité... voilà la mission que SoParisienne s’est fixée.

Et à en croire la sélection du site, la création en France se porte plutôt bien. On adore l’esprit «boutique de quartier», qui permet à des marques parfois peu connues de toucher directement le public. Ce qui est tendance aujourd’hui, c’est la fabrication locale. Que fabrique-t-on en France aujourd’hui ? Ne vous posez plus la question et rendez-vous sur ce nouveau petit bijou de la toile.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS