Spartoo où le "personal shopping" via Stylistclick.com
By FashionUnited
loading...
Spartoo, le spécialiste de la vente de chaussures sur
internet, lance Stylistclick.com, un club privé de vente en ligne personnalisée qui allie conseil et sélection de produits. Il s’agit d’un club exclusif réservé à 10.000 membres, basé sur le concept américain du « personal shopper ».Stylistclick.com s'adresse aux fashionistas qui veulent des chaussures à la pointe de la mode tout en bénéficiant d'un conseil personnalisé, moyennant la somme de 39,95 € par mois. Concrètement, en adhérant au site, l'internaute répond à une dizaine de questions pour déterminer son profil mode. Chaque mois, des experts de la mode, des animatrices télé, Emilie Albertini et Eléonore Boccara, et la bloggeuse Estelle blog mode conseillent une sélection de chaussures adaptée à son look. Deux collections (automne-hiver et printemps-été) sont confectionnées par le groupe Spartoo, soit environ 250 modèles présentés dans l'année.
« Le groupe Spartoo est déjà présent sur les marchés de la chaussure grand public, haut de gamme, de la famille, de la sneaker, du luxe... Stylistclick.com, qui s'adresse aux jeunes fashionistas, est donc un site complémentaire pour le groupe, explique Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo, tout en restant sur notre cœur de business : la vente de chaussures en ligne. »
Né aux Etats-Unis avec des sites comme Shoedazzle.com, qui affiche plus de 1,5 million de fans sur Facebook, le concept des clubs privés de vente en ligne personnalisée répond à de nouveaux besoins de consommation. Les produits sont en effet ciblés en fonction des attentes de chacun et le consommateur bénéficie d'un service complémentaire : un coaching privé. Dans un monde de plus en plus connecté, l'e-commerce confirme sa croissance en continuant d'investir et d'inventer le commerce de demain.
SPARTOO
stylistclick