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The Jones Group lance une marque pour la génération Y

By FashionUnited

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On appelle « la génération millenniale” ou « génération Y »,

celle des personnes nées entre 1982 et 1994. Le groupe américain Jones (Jones Group) mise justement sur cette génération de consommateurs et lance pour eux sa nouvelle enseigne « QMarck » qui s’ajoute aux autres marques du groupe comme Stuart Weitzman ou encore Kurt Geiger.

Cette nouvelle marque, centrée sur un consommateur relativement jeune, propose des articles basiques aux formes classiques à des prix compris entre 29 et 299 dollars.

QMarck, qui a mis en place un plan stratégique de trois ans pour réussir à capter sa cible, sera distribuée exclusivement dans les 150 grands magasins américains Macy’s et sur son site de vente en ligne. Pour l’instant, l’entreprise n’a pas communiqué son intention d’arriver en Europe.

Le lancement de cette nouvelle enseigne s’effectue un an après que Jones Group ait fait appel à la société d’investissement Citi afin d’étudier de possibles opérations comme par exemple la vente du groupe.
Jones Group
QMarck