Cette semaine, le réseau social a dévoilé le

" timeline " qu'il étend aux entreprises. Cette nouvelle fonctionnalité qui permet aux marques de présenter leur page en frise chronologique a été adoptée par Louis Vuitton. La nouvelle mise en page offre aux internautes une meilleure avec la marque de luxe. Evenements, news, défilés, contenus exclusifs et les dernières collections de Marc Jacobs, seront disponibles en temps réels.

Les périodes clefs de l'histoire de la maison sont mises en évidence avec des posts dédiés, des images et des descriptions détaillées. Les visiteurs de la nouvelle page sont invités à la fois à jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur et à suivre les évolutions et l'actualité de la maison fondée en 1854.

Aujourd'hui, Louis Vuitton possède six comptes Twitter avec 457 000 amis et compte Forsquare avec plus de 179 000 fans et un canal dédié sur You Tube. La page Facebook est devenue la destination online officielle pour toutes les informations Louis Vuitton, avec 5 millions de fans dans le monde entier.

(Rédaction : CJL)

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS