• Home
  • V1
  • Mode
  • Un nouveau QG pour Gianfranco Ferré ?

Un nouveau QG pour Gianfranco Ferré ?

25 sept. 2012

La maison de luxe italienne qui a défilé hier à Milan s'

apprêterait-elle à quitter son siège historique pour partir à Dubaï ou resterait-elle enfin à Milan ? « Il manque les derniers détails de la signature du contrat », a déclaré Aya Mbanefo, directeur du développement commercial de la marque, dans une interview avec Fashionunited, peu avant le show, en fin de matinée.

Il n'est pas impossible que la griffe reste à via Pontaccio 21, si le Paris Group réussit à parvenir à un accord avec la famille Ferré qui est propriétaire de l'immeuble. Un décision devrait être prise d'ici la fin de la semaine.

Le nouveau pdg de Gianfranco Ferré, Mohamad Iyad Jalab avait précisé dans une interview vendredi dernier, avec Women's Wear Daily qu'il était en pourparlers avec la Camera Nazionale della Moda Italiana (CNMI) pour organiser le prochain défilé Gianfranco Ferré en février 2013, lors de la présentation des collections pour l'automne - hiver 2013/14.

En parallèle, la société est en train de développer son réseau de boutiques à l'international avec des ouvertures prévues en Russie, à Moscou et au Royaume-Uni.
CNMI
Dubai
Gianfranco Ferre
MILAN FASHION WEEK
Paris Group