Le moins que l’on puisse dire c’est que Puma, le maillon faible du groupe

Kering multiplie les initiatives pour renforcer une image basée sur une expertise solide. Après avoir mis un pied dans les clubs de football et avoir lancé une plateforme dédiée à la vitesse, l’équipementier en collaboration avec la boutique Intersport Rivoli, s’associe à une enseigne de clubs de remise en forme premium - les clubs de sport Healthcity (15 000 membres pour 6 clubs premium parisiens), et réaffirme ses ambitions dans l’univers du Training.

Mettre en commun leurs compétences pour renforcer leur expertise, voici le crédo annoncé par ce partenariat dans lesquel Puma se donne la possibilité d’être en contact direct avec des pratiquants réguliers ainsi que des professionnels du Fitness et du Training. L’opportunité pour l’équipementier d’échanger de façon directe avec des utilisateurs, et de bénéficier de leurs retours afin de toujours mieux répondre aux attentes des sportifs.

"Nous cherchons constamment à développer intelligemment nos activités sportives, à destination des professionnels et du grand public, explique Richard Teyssier, Directeur Général de Puma France. Ce partenariat nous offre la possibilité de présenter nos innovations à des consommateurs avertis. Il nous donne la possibilité de nous enrichir de l’expérience des pratiquants et nous offre également la possibilité d’exposer notre nouvelle campagne de marque Forever Faster".

Un partenariat 3D

Michel Parada, Directeur Général de Healthcity, Bernard Joannin, PDG du groupe Prosport et Richard Teyssier, cité précédemment initient donc ici un partenariat complet, en 3 dimensions : Primo, les conseillers sportifs et les personal trainers des 6 clubs premium parisiens Healthcity sont désormais les ambassadeurs de la marque Puma auprès des membres des clubs. Ils se réunissent à la boutique Intersport Rivoli pour recevoir leurs dotations Puma, s’imprégner de la philosophie de la marque et s’informer sur les qualités techniques des produits.

Deuxio, grâce à ce partenariat les marques organiseront des évènements autour de leurs univers communs. Les clubs Healthcity pourront servir de cadre pour présenter leurs actualités respectives. Présentation des nouvelles collections Puma, tests de produits, rencontres avec les sportifs de PUMA comme Olivier Giroud, Antoine Griezmann... (Un premier rendez-vous est déjà fixé au mois d’octobre 2014). Et tertio, des offres commerciales : toute l’année, les membres des clubs de sports bénéficieront d’une remise de 20 pour cent sur les produits Puma proposés dans la boutique intersport Rivoli. Le staff Healthcity profitera quant à lui d’une réduction de 50 pour cent, en plus de la dotation reçue.

 

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