La fille de l'ex-beatle, ouvrira d'ici peu sa première boutique

monomarque Adidas by Stella McCartney au chicissime Brompton Cross (South Kensington) à Londres. Le magasin se trouvera à deux pas des boutiques femme et enfants de la créatrice britannique.

"Le magasin célèbre ce que nous avons construit avec Adidas lors des huit dernières années et j'espère qu'il sera une référence en matière de vêtements de sport pour les femmes qui pourraient y trouver tout ce dont elles ont besoin pour les activités sportives et en même temps leur permettre de ne pas sacrifier leur style personnel. " a déclaré McCartney.

La première collaboration entre la styliste et l'équipementier sportif date de 2004. Six ans plus tard, Adidas lui confie la direction artistique des vêtements de sport des athlètes britanniques lors des prochains Jeux Olympiques de Londres.

"La vision était de créer un concept de magasin unique et important qui positionne Adidas by Stella McCartney comme une marque de sportwear haut de gamme," a précisé Nick Craggs, responsable Marketing pour Adidas au Royaume-Uni. " Ce nouveau magasin lance notre architecture d'intérieur " nouvelle génération " pour la marque Adidas by Stella McCartney à travers le monde."
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS