Après le succès rencontré par sa première

boutique rive gauche, c’est en plein cœur du Marais que Virginie Castaway ouvre à présent sa seconde vitrine parisienne. Amoureuse de la mode et de l’Australie d’où elle puise son inspiration, la créatrice propose des collections mêlant raffinement et sensualité, aux audacieuses superpositions de maille luxueuse, de dentelle et de soie.

Fidèle à l’anticonformisme de Virginie Castaway, cette boutique fait écho au quartier vivant du Marais. « Life is not about finding yourself... But creating yourself. »

Plus qu’une simple boutique, ce nouvel espace de 70 m2 est un concept typiquement « Castaway » : c’est sur une façade brute et authentique que la signature rose de la marque trône fièrement sur la traverse en bois massif.

A l’intérieur, à la manière d’un book shop australien, des livres sont mis à disposition dans l’espace détente du magasin. En complément de son vestiaire, Virginie Castaway y propose une sélection d’accessoires de divers créateurs.


L’utilisation du béton ciré, les meubles chinés rappelant les seventies, les murs blanc et taupe... Tout renvoie à une ambiance intimiste, à la fois sobre et cosy. Enfin, les cabines sont dissimulées derrière un mur-meuble habillé de lames de châtaigniers. Cette étonnante pièce de bois, rappelant l’écorce d’un arbre, est l’élément central d’une décoration naturelle et contemporaine.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS