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Uniqlo augmente ses bénéfices de 13 pour cent au premier semestre

By FashionUnited

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Fast Retailing a conclu les six premiers mois de son

année fiscale avec une augmentation de 13,2 pour cent de son bénéfice net, atteignant les 65.450 millions de yens, soit 503,49 millions d’euros. Le résultat opérationnel du groupe japonais, propriétaire d’enseignes comme Uniqlo, s’est élevé de 5,3 pour cent sur cette période avec un total de 96.660 millions de yens, soit 743,59 millions d’euros.

Le chiffre d’affaire de Fast Retailing a augmenté de 17 pour cent au cours des six premiers mois de l’exercice fiscal (période achevée le 28 février dernier), avec un total de 641.840 millions de yens (4.729 millions d’euros).

Ces résultats ont été communiqués après la rumeur portant sur l’éventuel rachat de Gap par le géant nippon. En février dernier, près de 12 millions de titres Gap, augmentant leur prix à 33,55 dollars (25,64 euros), ont changé de main. Un chiffre supérieur à celui du volume moyen des trois mois antérieurs, situé à 5,8 millions d’actions.
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