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Uniqlo fait un bon mois de novembre

By FashionUnited

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Le spécialiste japonais du basique annonce une hausse

de 13,7% de ses ventes des magasins comparables réalisées le mois dernier (par rapport à novembre 2011). Les ventes de ses boutiques en propre ont grimpé de 16,9%. Ses ventes globales (e-commerce y compris) ont bondi de 17,7%.

Uniqlo attribue les bonnes performances de ses ventes des magasins comparables aux soldes anniversaire du groupe Fast et des bonnes ventes de ses collections hiver, mais aussi au succès de ses campagnes de publicité pour les produits Heattech (gamme de débardeurs et t-shirts thermiques) et Ultra Light Down (doudounes légères).

Uniqlo appartient au groupe Fast Retailing qui conçoit, produit et distribue des articles textile sous six marques : Comptoir des Cotonniers, g.u., Helmut Lang, Princesse tam.tam, Theory et Uniqlo.

Aujourd'hui, Uniqlo compte plus de 1,100 magasins à travers 13 marchés : Japon, Chine, France, Hong Kong, Corée du Sud, Malaisie, Philippines, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
chiffres
Comptoir des Cotonniers
FastRetailing
Japon
Pret a porter
THEORY
Uniqlo