Le club de ventes en ligne Vente-privée renforce sa présence en

Espagne en ajoutant à sa filiale barcelonaise et à son centre logistique madrilène une nouvelle filiale dans la capitale située dans le prestigieux quartier des affaires de Salamanca.

La filiale de Madrid devient donc la seconde de la Direction Générale d’Espagne et disposera d’une équipe commerciale et d’un département de presse.

« L’ouverture de cette succursale consiste à renforcer la projection locale de vente-privee.com, pionnier de ventes en ligne qui a révolutionné le secteur depuis 2001 », a déclaré la société lors d’une présentation à Madrid la semaine dernière. « Nous souhaitons offrir un service d’excellence et de proximité à nos usagers et dans chaque marché où nous sommes implantés », a souligné Fernando Mauro, Directeur Général de Vente-privée Espagne.

Actuellement, le site d’achat en ligne dispose de bureaux en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

La société, fondée par son actuel CEO Jacques-Antoine Granjon, célèbre cette année son dixième anniversaire.

En 2010, Vente-privée a vendu pour 969 millions d’euro de produits, dont 75,6 correspondent aux résultats espagnols.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS