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Vente privée lance Oneday

By FashionUnited

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En pleine expansion européenne, et à l'heure du lancement de son portail néerlandais,

le spécialiste des ventes événementielles propose à ses membres un nouveau modèle de vente : un produit phare disponible uniquement durant 24 heures et une livraison rapide. Oneday offre chaque jour un événement exclusif dès 7h.

Aucun e-mail envoyé au préalable ne les informe de la vente, mais les membres peuvent cependant obtenir quelques indices divlugés la veille des ventes sur les pages Facebook, Twitter et le forum du site.

Annoncées par un bandeau spécial, en tête de liste des ventes, les offres mettent en avant des produits dans tous les domaines proposés par le site : high tech, électroménager, joaillerie..., à des tarifs offrant de 50 à 70% de réduction.

" Les opérations Oneday offrent aux marques l’efficacité du média vente-privee.com et une vitrine visible par les 14 millions de membres. Le site se positionne une fois de plus à la pointe de la tendance en proposant toujours plus d’opérations innovantes pour offrir la meilleure qualité de service aux 1450 marques partenaires et à ses membres," précise la société dans un communiqué.

Spécialiste depuis 2001 du déstockage en ligne de grandes marques, son accès est réservé à ses 14 millions de membres en Europe. L’inscription au club vente-privee.com est gratuite et sans obligation d’achat. Les ventes sont limitées dans le temps (3 à 5 jours) et sont organisées en étroite collaboration avec plus de 1 450 grandes marques internationales dans tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, équipement de la maison, jouets, articles de sport, high-tech, gastronomie, voyages... Un partenariat avec les marques permet de proposer des prix bénéficiant de fortes décotes (-50 à -70%) par rapport aux prix conseillés.

Avec 1 400 collaborateurs dans 7 pays, vente-privee.com a réalisé en 2010 un chiffre de ventes consommateurs de 969 millions d’euros TTC, soit une progression de 15% par rapport à 2009.


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