Sur le premier semestre, la référence française du hard

discount textile dont l'offre est composée de 80% de vêtements à moins de 5 euros pour habiller toute la famille affiche une croissance de 5 pour cent à périmètre comparable. Une performance, alimentée par la hausse du panier moyen et du trafic qui confirme la tendance du 1er trimestre.

Vêt’Affaires a accélèré son développement avec l’ouverture de 9 magasins au 1er semestre dans les villes d’Amiens, Ecole Valentin, Châtellerault, Saumur, Hazebrouck, Sainte Bazeille, Moncel‐les‐Lunéville, Villeneuve‐sur‐Lot et Vichy. Aujourd'hui, le groupe possède 103 magasins.

Le groupe confirme ses perspectives de croissance de résultats avec une structure financière saine et peu endettée. Il devrait ainsi :
  • Atteindre 200 magasins à l’horizon 2015 en ouvrant en moyenne 20 magasins par an sur les 5 prochaines d’année.
  • Accélérer la croissance à périmètre comparable.
  • Accroître le niveau de sa marge nette.

" Vêt’Affaires poursuit ainsi avec détermination sa conquête de parts de marché, en affirmant son positionnement de hard discounter textile de référence, avec les prix les plus bas du marché, " précise le groupe dans son dernier communiqué.
 

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