Cet été, l'Institut Français de la Mode organise un séminaire

de six jours à Londres (3 jours) puis Paris (3 jours) consacré au visual merchandising.
 
Les cours et visites ont lieu en anglais ou en français avec traduction anglaise.
 Du mercredi 24 août au vendredi 26 août à Londres (London College of Fashion).
 
Le séminaire propose:

  • une introduction aux principes du merchandising visuel, ses modalités pratiques et ses fonctions.
  • sensibilisation aux enjeux de ce métier dont l'objet est de contribuer sans relâche au « ré-enchantement » de l'offre, à la mise en scène de la marque et au plaisir du consommateur.
  • ateliers et groupes de projets, cours et visites de magasins exemplaires.
Du lundi 29 août au mercredi 31 août à Paris (Institut Français de la Mode).
 
Prix : 790 euros.
Inscriptions et informations complémentaires sur le site web du London College of Fashion : www.fashion.arts.ac.uk/shortcourses/69640.htm(url)
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS