L'enseigne de shapewear a mis au point une ligne

spécifiquement conçue pour les femmes aux formes généreuses. Envy propose des soutiens-gorge composés de tulle et de broderie raffinée dont les formes ont été étudiées pour mettre en valeur et maintenir les poitrines les plus généreuses. Des couleurs tendres entre le naturel, l’ivoire et le gris perle. Une ligne de culottes adaptée aux exigences de chacune, couvrante, haute, gainante, ou
string et boxer… Une lingerie si jolie que les minces vont la leur envier.

Pour accompagner l’arrivée de cette lingerie dans les boutiques et grands magasins, Stéphanie Zwicky, la bloggeuse ronde en vogue s'associe à . Cette jeune femme, mannequin, comédienne, chroniqueuse, styliste et créatrice d'une ligne de vêtement, a su s'imposer dans le monde des brindilles en présentant la beauté et les petits conseils et astuces beauté dans lui confie des séances de coaching pour accompagner le lancement de sa nouvelle ligne jolie pour les rondes: Envy by Wacoal, un tête-à-tête où elle délivre ses conseils aux femmes en quête d'une silhouette harmonieuse et parfaitement mise en valeur.

Stéphanie accueillera Les Parisiennes le 27 et le 28 mai, aux Galeries Lafayette Haussmann pour un coaching personnalisé et participer, en exclusivité, à un tirage au sort qui leur fera gagner une des trois parures Envy mises en jeu lors de l’exposition spéciale jusqu'au 4 juin.

Envy by Wacoal, du 23 mai au 4 juin, Galeries Lafayette Haussmann.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS