Zegna renforce son offre numérique
By FashionUnited
loading...
Dans le cadre de sa stratégie numérique globale, Ermenegildo
Zegna consolide ses plateformes en ligne Zegna.com et Zegna Online Store qui ne font désormais plus qu’une. La nouvelle plateforme interactive contient toutes les dernières et nouvelles tendances de la mode, des informations et des contenus exclusifs et offre la possibilité de faire ses achats en ligne.Le lancement de cette nouvelle plateforme en ligne s’accompagnera de la création de collections capsules spécialement dessinées pour l’occasion et vendues exclusivement sur le site. De plus, la marque offrira à ses 100 premiers clients un nœud papillon en satin noir et un DVD illustrant les différentes façons de le nouer.
La section interactive dédiée aux achats en ligne propose les vêtements et accessoires par lignes : Ermenegildo Zegna, Z Zegna et Zegna Sport. Très axé sur l’expérience de l’utilisateur, le site se veut une solution commerciale globale dotée d’une interface innovante, de photographies à la pointe de la technologie avec zoom et options de visualisation multiples, d'informations détaillées sur les produits et un service client premium. La boutique en ligne est accessible depuis l’Europe, les Etats-Unis, le Canada et le Japon et le site internet sera disponible en plus de 10 langues.
Le repositionnement stratégique de Zegna.com fait partie intégrante de l’évolution de la stratégie numérique en pleine expansion du groupe axée sur l’instauration d’une relation de qualité avec les clients et les fans qui sont de grand adeptes d'outils numériques actuels, de la technologie mobile et des réseaux sociaux.
Pour avoir un aperçu un bref aperçu du nouveau site et des activités numériques Zegna:
Ermenegildo Zegna
Zegna Sport
Z Zegna