• Home
  • V1
  • Trends
  • 10 ans de Malolès

10 ans de Malolès

24 mars 2014

Trends

La célèbre marque de chaussures espagnoles fête ses 10 ans cette année. Pour l'occasion cinq bloggeuses venues des cinq continents se sont prêtées au jeu de la création évènementielle.

Deedee Paris pour l'Europe (c'est-à-dire Delphine Desneiges, responsable éditoriale du site de cosmopolitan.fr depuis juin 2007et slasheuse sur son blog deedeeparis.com,un melting pot parisien et féminin, depuis mars 2005) pour l'Europe, Tokyo Banh Bao pour l'Asie (célèbre bloggeuse et illustratrice qui partage ses élucubrations et ses coups de coeur depuis 2007 sur son blog carnet de bord www.tokyobanhbao.com), Pauline Fashion Blog pour l'Amérique (Pauline, 29 ans tient son blog www.paulinefashionblog.com depuis 2009 et habite à New York depuis février 2013), 4 Aces Date pour l'Afrique ( un blog mode www.the4acesdate.com créé il y a quatre ans et tenus par quatre amies d'origine africaine venant de quatre villes différentes) et enfin Capture The Castle pour l'Océanie (tenue par Hannah-Rose Yee, étudiante en histoire, écrivaine qui se définit comme philo-phile et dont le blog capturethecastle1.blogspot.fr créé en 2008 est une ode aux petits plaisirs de la vie) ont tour à tour customisé la Zoé, la célèbre ballerine née en 2004, ballerine urbaine dont le bout rond, les plis et le noeud ont bousculé les codes conventionnels pour lui permettre de faire sa place dans les plus belles boutiques de luxe du monde, de Tokyo à New York, en passant par Paris et CapTown. Les cinq bloggeuses ont aussi customisé Brigitte, le nouveau modèle plein été, créé spécialement pour l'occasion.

Une édition anniversaire qui met ainsi à l'honneur la diversité culturelle en proposant aux clientes, des versions nouvelles issues des pays qui ont toujours plébiscités la marque. Des versions aux couleurs de l'Afrique, l'Asie, L'Amérique, l'Océanie et l'Europe en vente à partir de mars 2014, en édition limitée et numérotée, exclusivement en boutiques multimarques et grands magasins à Paris.