100 créateurs à Roubaix

La ville de Roubaix dans le Nord sera la nouvelle "place to be" du 6 au 8 décembre prochain à l'occasion de la 23eme édition du Marchés des modes qui réunira le temps d'un week-end une centaine de créateurs de mode (vêtements et accessoires) venus de toute la France.

Collections "made in France", accessoires originaux, parfois même uniques, bijoux, pièces de maroquinerie seront proposés aux 15 000 aficionados (chiffre de l'édition de décembre 2012) qui ne louperaient sous aucun prétexte ce rendez-vous annuel.

Le Marché des Modes reste à ce jour l'événement mode le plus important au Nord de Paris, il permet au public d'acheter sans intermédiaire, directement aux créateurs, des pièces tout droit sorties de leur imagination. L'édition 2013 proposera aux créateurs et au public un Noël avant Noël avec une scénographie version "scandinave chic" faite de bois brut, de sapin, d'étoiles et de lumières en lien direct avec l'exposition sur les peintres danois à l'affiche au Musée La Piscine.

En outre, le label Maisons de Mode, organisateur de l'événement proposera un "Christmas Street Style" orchestré par Homard Payette chasseur de looks. Le public sera convié à venir avec un look travaillé et à se preter aux objectifs des photographes de street style. Les photos seront mises en ligne et soumises comme chaque année au vote du public. Les deux gagnants désignés remporteront des chèques cadeaux.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS