• Home
  • V1
  • Trends
  • "Adidas for Oysho"

"Adidas for Oysho"

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Trends

Oysho, la marque de lingerie et de textile homewear du géant espagnol Inditex (Zara) renforce sa ligne de sport avec la collaboration d’Adidas. La collection « Adidas for Oysho » déclinée en deux modèles propose des vêtements pour des activités sportives comme le running, le fitness, le jazz ou le yoga dans des tons gris, noirs et dorés.

Oysho et Adidas Neo Label s’unissent le temps d’une collection capsule qui sera lancée à l’automne et qui combine l’esprit des deux marques : l’expérience d’une des marques les plus prestigieuses au monde en articles de sports et la philosophie d’Inditex qui allie la créativité au design de qualité, à la flexibilité et à l’innovation.

Créée en 2001, Oysho dispose aujourd’hui de 444 points de vente répartis dans 28 pays et prévoit une expansion cette année au Guatemala, au Maroc et en Chine.

(Rédaction: ASC)
Oysho