And the winner is...

Lanvin ! La plus ancienne maison de couture parisienne a remporté le palmarès en matière de mode lors de la 84ème édition de la remise des récompenses du cinéma américain. Alber Elbaz a eu l'immense honneur d'habiller Meryl Streep qui a raflé l’Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans « La Dame de Fer ». La star portait une robe fourreau drapée épaule et taille en mousseline de soie or tissu green label, ceinture bijoux or chaînes et strass, minaudière coquillage coloris blanc fermoir bijoux (voir photo ci-contre).

L’acteur phare du moment - Jean Dujardin a de nouveau fait confiance à Lanvin (NDLR : " loulou " s'est habillé en total look Lanvin pour la cérémonie des Golden Globes en janvier). Pour recevoir l’Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle dans « The Artist », il portait un smoking 3 pièces en laine et soie noir et une chemise smoking col cassé en coton blanc le tout réalisé dans les ateliers Sur-Mesure Lanvin à Paris. Le nœud papillon en satin de soie noir et les souliers en veau vernis - éléments incontournable de l'élégance au masculin, ne lui ont pas fait défaut.

Vendredi, la maison Lanvin dévoilera la prochaine collection femme automne - hiver 2012 / 13. Rendez-vous sur FashionUnited.fr pour le compte-rendu du défilé.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS