Cet été, pour le vpcéiste, la créatrice française Cordélia de Castellane enveloppe sa collection pour petite filles de 6 mois à 5 ans d’une bulle de fraîcheur et de gaieté. On fond pour le charme élégant des imprimés fleuris. La gamme des couleurs est un savant mélange de tonalités vives et douces. Il s'agit de la première collaboration entre les 3 Suisses et Cordélia, qui est attachée au catalogue depuis l'enfance, elle y choisissait ses tenues pour l'école.

"Ce catalogue touche sensiblement la femme et la maman active dont CdeC se sent proche, et pour cette raison, CdeC est fière d'avoir dessiné une collection printemps été 2011 pour les petites filles des 3 Suisses ", explique la marque.

Née en 2006 CdeC s’impose très vite comme le secret bien gardé d’une nouvelle génération de mamans. Une marque à l’esprit résolument contemporain, qui s’amuse du quotidien et réinterprète les codes classiques.

Des matières délicates aux couleurs poudrées, des formes confortables aux lignes classiques, CdeC propose des collections au charme élégant. Une mode à petits prix pour les enfants, tous les jours, tout simplement.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS