Coup de neuf chez Morgan

Sous l'aile protectrice du groupe Beaumanoir, son nouveau propriétaire, l'enseigne de prêt-à-porter féminin relance son réseau et dépoussière son image. Pour marquer cette nouvelle page dans l'histoire de la marque, Morgan s'est récemment offerte un nouveau logo, moins austère que l'ancien avec ses lettres au tracé anguleux.

En plus d'un nouveau look, Morgan s'offre une nouvelle égérie. La it-girl et mannequin Daisy Lowe à dessiné une collection capsule très soir pour l'enseigne glamour. La ligne qui comporte des vêtements, mais aussi des bijoux, sacs et chaussures sera en boutique début Novembre 2010. A suivre sur FashionUnited...

Morgan est présente dans 60 pays à travers 600 points de vente. Pendant les cinq semaines de soldes d'été, l'enseigne propose des réductions jusqu'à  - 60 pourcent sur la collection printemps - été 2010.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS