Pour la toute première fois, la designer belge avant-gardiste Ann Demeulemeester a créé une collection capsule vendue exclusivement sur le site de vente en ligne thecorner.com, juste à temps pour les fêtes de fin d'année.

La collection, judicieusement intitulée Ann Demeulemeester (thecorner.com), se compose de quatre pièces : un gilet, un débardeur sans manches, un pantalon et un “shopper bag” – qui peuvent être combinés afin de créer un total look unique. Le mélange entre le total noir et la qualité supérieure des matières associées à des détails inattendus apportent à chaque pièce la touche Ann Demeulemeester. Le gilet unisex est réalisé en agneau et dos en coton alors que le débardeur est composé d’un mélange de coton et de cachemire imprimé “neige”. Les tops et les pantalons (accompagnés de fines ceintures en cuir noir) ont une forme différente pour l’Homme et pour la Femme. Le “shopper bag” est également composé de cuir avec un clou irrégulier avec clous en relief.

Dans le but de donner aux visiteurs la possibilité de découvrir (thecorner.com) et de donner une vision précise du monde de la designer thecorner.com va présenter une vidéo exclusive réalisé par l’artiste Erik Madigan Heck.

La collection Ann Demeulemeester sera vendue exclusivement sur thecorner.com dès la fin du mois. Prix de 290 à 890 euros.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS