Des t-shirts pour le Japon
By FashionUnited
loading...
yoox.com a réuni les forces de 8 grandes marques internationales et le pouvoir du web pour témoigner de sa solidarité pour le Japon : Ann Demeulemeester, Antonio Marras, Dsquared2, Kitsuné, Maison Martin Margiela, Marni (voir t-shirt ci-contre), Moschino et Y-3 ont mis en commun leur talent pour créer un dessin unique pour une collection exclusive de t-shirts vendus exclusivement sur yoox.com et dont les recettes seront reversées directement à la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix Rouge et du Croissant-rouge pour les efforts de secours suite au tremblement de terre et au Tsunami au Japon.
Le concept du T-shirt s’articule autour du message “We Love Japan” et tandis que chaque marque à réalisé son propre motif, toutes envoient le même message d’unité envers le Japon durant cette période d’adversité
La Fédération Internationale de la Croix Rouge et du Croissant-Rouge est le plus grand réseau humanitaire et est actuellement prêt à fournir un soutien médical et psychologique à toutes les personnes touchées par la plus grande catastrophe naturelle ayant frappé le Japon.
Le concept du T-shirt s’articule autour du message “We Love Japan” et tandis que chaque marque à réalisé son propre motif, toutes envoient le même message d’unité envers le Japon durant cette période d’adversité
La Fédération Internationale de la Croix Rouge et du Croissant-Rouge est le plus grand réseau humanitaire et est actuellement prêt à fournir un soutien médical et psychologique à toutes les personnes touchées par la plus grande catastrophe naturelle ayant frappé le Japon.
Les t-shirts “We Love Japan” font partie de la série d’initiatives mises en place sur YOOX4Love qui utilise l’énorme potentiel d’Internet pour supporter les organisations à but non lucratif tout en mettant en avant la créativité.
Marni
Martin Margiela
Y-3? Moschino
Yoox