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Destination ailleurs pour Longchamp

By FashionUnited

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Un concentré de couleurs, de paysages exotiques, de soleil et de sable fin… Jeremy Scott nous envoie une carte postale de son paradis. Le nouveau décor du sac imaginé par le créateur déjanté pour le maroquinier nous emmène cette saison sur des plages paradisiaques. En bonus : un clin d’œil de l’artiste avec le timbre à son effigie.

En vente exclusivement chez Colette, Paris jusqu'au 31 décembre et dans les points de vente Longchamp à compter du 1er janvier 2012.

Diplômé de la prestigieuse université de Pratt à Brooklyn, New York et âgé de seulement 21 ans, Jeremy Scott crée sa propre marque de vêtement et part à la conquête de Paris en 1997. Fortement inspiré par la culture pop, il conçoit des vêtements à l’image de cet univers. Personnalité hors du commun, il impose son style audacieux et anticonformiste.

Artiste complet parmi les plus influents de la mode, il collabore avec les plus grandes stars de la chanson, fait la couverture des magazines de mode les plus connues ; depuis 2007, Jeremy Scott entretient une collaboration étroite avec Longchamp. Fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, la Maison Longchamp est toujours détenue et dirigée par la famille.

L’offre produits s’est considérablement élargie au cours des années ; des articles de voyage aux accessoires et sacs féminins. De prestigieuses campagnes publicitaires, la création de it-bags internationaux (Kate Moss pour Longchamp) et une collection de Prêt-à-Porter ont résolument inscrit la marque dans le monde de la mode.

Représentée dans le monde entier à travers plus de 220 boutiques et 2000 points de vente dans 101 pays, Longchamp réussit à allier luxe accessible et savoir-faire.

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