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Eleven Paris La Chaussure

By FashionUnited

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C’est la grande mode du moment pour toutes les marques de mode et de luxe : ouvrir non pas un simple pop-up store, mais un pop-up store dédié à un produit spécifique. Ca peut-être de l’horlogerie (voir le pop-up Chanel horlogerie), de l'enfant, du sport, mais aussi de la chaussure.

C’est le cas d’Eleven Paris qui fête cette année son dixième anniversaire. Sa ligne « La Chaussure » célèbre non seulement le lancement de sa première campagne d’affichage et mais aussi son propre Pop-up Store. Lancée en 2012, cette ligne a été pensée pour parfaire la silhouette urbaine de la marque. « A l’image de la collection de prêt-à-porter, audace créative et confort sont les maîtres mots » explique Maxime Dubois qui domine le studio de création parisien. Cet hiver, la marque mêle les influences musicales, les cultures d’Occident et d’Asie, le passé et le futur.

Shootée par Mathieu César, l’un des photographes français les plus doués de sa génération, la campagne Eleven Paris La Chaussure FW13/14 annonce l’ouverture d’un Pop-Up Store parisien à la fin du mois de septembre. Le photographe prodige, connu pour ses travaux avec Daft Punk, Jean-Paul Gaultier, ou encore Dior, y met en scène les paires FW13/14 à travers une série de portraits en noir et blanc.

Situé au 65 rue d’Argout, le Pop-Up Store Eleven Paris La Chaussure permettra de découvrir et d’acheter l’ensemble de la collection jusqu’au 12 octobre 2013. La Basic, La Wedge, La Running, La Flatform, modèles phares de la marque seront disponibles aux côtés de plusieurs modèles inédits, présentés en exclusivité.
ELEVEN PARIS
Maxime Dubois