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Emmanuelle Khanh x Redline

By FashionUnited

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Les mythiques lunettes de la marque Emmanuelle Khanh rencontrent le bijou porte bonheur de luxe discret pour une collection collector. 5 modèles phares de lunettes (Vintage 5050, Vintage 8080, Vintage 5051, Vintage 1400 et Vintage 2020) ont été customisés à partir des codes Redline : le diamant sur fil rouge. Prix de 350 à 850 euros

On retrouvera aussi la monture icône et le célèbre « EK » sous forme de charms tout en diamants montés sur collier ou bracelet.

Ces lignes seront vendues pendant la période des fêtes sur le Stand Éphémère RedLine et sur le Stand Marc LeBihan lunettes, au 1er étage des Galeries Lafayette Hausmann “La Coupole”. Elles seront ensuite diffusées à partir de Février 2011.

Cette rencontre est née d’une philosophie commune : la création et le savoir-faire français, preuve de qualité avec l’utilisation de matériaux nobles.

Fondée en 1969, avec ses lunettes oversized, la marque d'optique fait un come-back réussi et remarqué sur le devant de la scène mode.


Six ans que le concept de la maison Redline, un diamant sur un fil, habille les décolletés et les poignets des fashionistas. Derrière cette idée, se trouve une femme Laetitia Cohen-Skalli, qui a voulu associer la pureté du diamant au minimalisme d’un fil pour donner naissance à un porte-bonheur. Adoptée par la jet set, la marque a été choisie par des grandes causes humanitaires comme le Sidaction pour qui elle réalisa une édition limitée.

Emmanuelle Khanh
Redline