• Home
  • V1
  • Trends
  • Gaga, Marant et H&M

Gaga, Marant et H&M

15 nov. 2013

Trends

Déploiement de glamour pour la marque suédoise qui s’est offert Lady Gaga pour inaugurer son plus grand magasin au monde, sur Times Square en plein cœur de New York.

La chanteuse aux looks excentriques, en pleine promo de son nouvel album « Artpop » a joué le jeu du star system : elle est arrivée en bus sur la célèbre artère bloquant littéralement la circulation et a largement pris la pose, moulée dans une combi très colorée, perchée sur des bottines incroyablement vertigineuses et coiffée d'une nouvelle perruque imposante, devant ce nouveau magasin de 5300 metres carrés pour couper le traditionnel cordon rouge permettant la mise en route du shopping (La collection Isabel Marant pour H&M attendait les shoppeuses à l’intèrieur).

L’entourage de la star avait auparavant annoncé que Lady Gaga serait l’égérie de Versace pour 2014 ce que la griffe italienne n’a pas confirmé. La Pop Star a également ajouté que 175 boutiques H&M proposeront son nouvel album à la vente, en version classique ainsi qu'en version limitée "Pink Foil".

Une journée médiatiquement bien animée pour la firme suédoise puisque c’est aussi ce jeudi matin que la collection Isabel Marant pour H&M a été mise en vente. Comme il fallait s’y attendre, de longues files d’attentes ont stationné devant les h&m du monde entier pour profiter de cette collaboration en édition limitée.