• Home
  • V1
  • Trends
  • H&M aime la musique

H&M aime la musique

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Pour la première fois en France, H&M a organisé mercredi 8 mai son propre festival de musique à la Bellevilloise à Paris. Environ 800 invités pour ce premier festival, placé sous le signe de la mode et de la musique dans un lieu emblématique parisien, spécifiquement décoré pour l’occasion avec des podiums de mannequins aux looks inspirés des festivals et des guirlandes de fanions suspendues au mur.

L’ ambiance musicale était assurée par les sets de Victor Aime suivis par les groupes Tristesse Contemporaine, Chateau Marmont, Rocky et Logo. Les salles, le Club et la Halle, étaient dédiées aux différents ateliers ainsi qu’aux artistes musicaux. Les invités pouvaient également déguster les hot dogs de Little Fernand installé à l’entrée du festival.

À partir de 15h30, les participants ont été invité à customiser leurs vêtements ou accessoires, de s’essayer aux bracelets brésiliens en suivant les conseils de Margot du blog You Make Fashion, de passer entre les mains des coiffeurs de Didact’hair Building et de découvrir la technique du brushing « wavy » ou des tresses romantiques, de tester le nail art avec Lili de Pimp My Nails.

Un pop-up store, conçu pour l’occasion et situé à l’étage, proposait les pièces (dont certaines en avant-première) des collections H&M Divided. « C’est la première fois que H&M organise son propre festival musical en France et nous avons eu envie de mettre en lumière les liens très forts entre mode et musique. Il y a vraie fraîcheur et une inventivité folle dans les styles des filles qui sont venues à ce festival » indique Leïla Perrard, Community Manager de H&M France et organisatrice de l’événement.

« J’aime l’idée qu’une marque comme H&M organise son propre festival de musique, juste après Coachella, cela donne le ton et sonne le début de la période des festivals en France » ajoute Léa, 23 ans, festivalière. « H&M s'est positionné en tant que découvreur de talents et jeunes groupes. C'est formidable que H&M fasse profiter de sa notoriété pour mettre en avant ces groupes qui gagnent à être connus » explique Alexandre Sabot, The Talent Boutique. Les vidéos de l’évènement sont accessibles dès demain via le site www.hmlovesmusic.com.

Crédit photo : Karl Hab




Alexandre Sabot
Coachella
H&M
hmlovesmusic
Leïla Perrard