Jacquemus lance son E-Shop
loading...
Et pourtant aucune école (il quitta son école de mode parisienne deux mois après son admission suite au décès de sa mère mais aussi à cause du manque d'enthousiasme de ses camarades de classe) ni concours (quoiqu'il soit finaliste du concours LVMH dont le verdict sera rendu en mai) ne sont venus aider celui qui lançât sa première collection à 21 ans et qui est depuis distribué dans une soixantaine de boutiques entre Paris, Londres, New York et Tokyo.
Une fraîcheur qui ne doit pas faire oublier une passion vraie doublée d' une ambition qui vise le long terme. "Je ne veux pas être le createur qui fait le buzz sur plusieurs saisons" a t'il recemment déclaré. Non, Jacquemus, marque indépendante, veut durer. Premiere pierre de cette jeune légende: un e-shop www.jacquemus.com/laboutique qui proposera toutes les pièces de sa collection d'été et qui dévoilera aussi pour l'occasion son film de campagne, « La Grande Motte », signé Bertrand Le Pluard.