• Home
  • V1
  • Trends
  • Kookaï passe en mode engagée

Kookaï passe en mode engagée

2 nov. 2012

En décembre, l'enseigne de prêt-à-porter que l'on ne présente plus met la mode au service du 26ème Téléthon. Kookaï a en effet imaginé une collection capsule dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association française contre les myopathies (AFM) qui militent pour faire guérir les maladies neuromusculaires.

Kookaï s'associe à 3 personnalités qui ont dessiné des vêtements en collaboration avec le bureau de style, donnant naissance à une collection monochrome pour les fêtes.

Les marraines de ce partenariat autour de la mode engagée sont Charlotte Bouteloup, Elise Chassaing et Joyce Jonathan. Le défi sera raconté par ces 3 créatrices en herbe au travers d’une vidéo disponible sur l’espace News Kookai.fr, à partir de mercredi prochain, sur la page Facebook et l’appli i-phone.

Enfin, Kookaï organisera une journée spéciale Téléthon le samedi 8 décembre à la boutique au numéro 155, rue de Rennes avec Elise, Joyce et Charlotte comme invitées spéciales.

La collection sera disponible dans une sélection de points de vente en novembre et décembre.

Prix de 65 euros (le pull) à 129 euros (la robe).

Photos : Kookaï pour le Téléthon 2012.