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la 1ère collection de Nadège Winter et Dyane de Serigny

By FashionUnited

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Le concept est simple: AmishBoyish c’est la rencontre entre le garçon manqué et le voyou qui se promènent en chacune de nous et la femme passionnée de beau, du luxe et de la mode qui ne nous quitte pas. Un esprit Street dans un corps Couture. Quant à l'envers du décor, il est limpide lui aussi: ce nouveau label est le fruit de l'amitié entre deux personnalités parisiennes bien connues. La première est la pluri-active Nadège Mézou,(directrice du Palais de Tokyo puis directrice de la communication de Colette pendant 7 ans, conseillère de nombreuses marques comme Kenzo, Diesel, Petit-bateau, organisatrices d'évenements) bien connue également sous le nom de Nadège Winter. L'autre, c'est Dyane de Sérigny, une artiste/graphiste trentenaire parisienne représentée jusqu’à présent par la défunte Fat Galerie, où elle a fabriqué une série de toiles pour son exposition «Gosses» ainsi que diverses œuvres pour des expositions chorale.

Le résultat enfin, c'est une collection composée de 4 pièces, 4 essentiels du vestiaire, sur lesquels se rencontrent l’inspiration americana, les racines du rock et la culture hip hop. Une interprétation du bomber, du teddy, du tee-shirt et du sweat-shirt doublée d'une attention toute particulière à la fabrication et aux détails : Intérieur en soie imprimée, extérieure en drap de laine, broderies, impressions, motifs. Chaque pièce peut se porter à l’endroit ou à l’envers. En vente exclusivement à partir de septembre chez Colette.

amishboyish
Colette
Nadège Winter